Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Paradise

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 nimpo : apparition du Sexy GM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackice
Admin
Blackice


Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33
Localisation : avignon et aix en provence

nimpo : apparition du Sexy GM Empty
MessageSujet: nimpo : apparition du Sexy GM   nimpo : apparition du Sexy GM Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:59

Plus besoin de présentation , vous me connaissez tous pour mon charisme , mon charme et mon talent en tant que joueur fantastique de ragnarok.
*0* pas des fleurs que je me lance mais des arbres , que dis je la foret .

dans la guilde je suis votre gm , je joue gun et ninja , (oui petit différent avec les 3em classe ) , pour ceux qui ne me connaissent pas depuis le serveur d'ymir vous allez vite voir que je suis de nature jovial et drôle , toujours la pour rigoler ou sortir une connerie .
j'ai crée cette guilde fun dans le but de pouvoir s'amuser et de s'entraider a max

irl je m’appelle Antoine j'ai 21 ans et je suis maçon et entraineur de hockey sur glace , mes passions sont la guitare , le dessin , le hockey et les sortit avec mes amis

sur cette magnifique présentation de moi même je vous souhaite un bon jeu dans notre guilde , a + les cokinous Razz

nimpo : apparition du Sexy GM Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://lostparadise.forumgaming.fr
Florie.

Florie.


Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Bouche-du-rhône(13)

nimpo : apparition du Sexy GM Empty
MessageSujet: Happy Birthday <3   nimpo : apparition du Sexy GM Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:15

nimpo : apparition du Sexy GM Hb_bmp12

nimpo : apparition du Sexy GM Index12

Tout d'abord je sais qu'on ne se connait pas beaucoup , mais je tiens quand même à te souhaiter ton anniversaire et je te remercierais jamais assez pour m'avoir accueilli dans cette
Guilde , avec un GM super , c'est dommage qu'on ne sois pas tous là (les gens de la guilde) pour souhaité cet événement avec toi , j'espère que tu profites de cette journée .

Gros bisous -blackice- et tant d'autres perso .. lol!

I love you Florie .
Revenir en haut Aller en bas
Vanel

Vanel


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 35

nimpo : apparition du Sexy GM Empty
MessageSujet: Re: nimpo : apparition du Sexy GM   nimpo : apparition du Sexy GM Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:01

bonjour a vous tout d’abord bonne anniversaire de ma part a Blackice plein de bonheur aussi et d'amour


j'aimerai revenir dans la guilde mais après tout se que j'ai fait je doute de pas pouvoir car je vous est peu être blesser niveau moral

bref j’espère egalement que la guilde restera longtemps actif et très bonne ambiance

voila a bientôt peu être
Revenir en haut Aller en bas
Ax-iA

Ax-iA


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 41
Localisation : La rochelle

nimpo : apparition du Sexy GM Empty
MessageSujet: Re: nimpo : apparition du Sexy GM   nimpo : apparition du Sexy GM Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:01

bonne anniv grand chef et pleine de truc cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
super37




Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2012

nimpo : apparition du Sexy GM Empty
MessageSujet: Re: nimpo : apparition du Sexy GM   nimpo : apparition du Sexy GM Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:55

Bonne anniversaire !!


Revenir en haut Aller en bas
 
nimpo : apparition du Sexy GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: Présentation-
Sauter vers: