| Voulez vous une blague ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
super37
| Sujet: Voulez vous une blague ? Mer 12 Déc - 17:09 | |
| Quel est le comble pour un fée ? Acheter sa baguette chez le boulanger | |
|
| |
super37
| Sujet: Une autre blague ? Mer 12 Déc - 17:16 | |
| Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère: - Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse. - Ah oui! Pourquoi ? - La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante! | |
|
| |
super37
| Sujet: Je continue ? Mer 12 Déc - 17:18 | |
| C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto : Toto : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. Toto : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier ! | |
|
| |
super37
| Sujet: Voulez vous une blague ? Mer 12 Déc - 20:24 | |
| - J'ai battu un record. - Ah bon, lequel ? - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans". | |
|
| |
super37
| Sujet: Voulez vous une blague ? Mer 12 Déc - 20:25 | |
| Nicolas demande à un copain : - Qu'est-ce que ça veut dire : I don't know ? Et l'autre répond : - Je ne sais pas ! | |
|
| |
super37
| Sujet: Voulez vous une blague ? Mer 12 Déc - 20:29 | |
| Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros. | |
|
| |
super37
| Sujet: Voulez vous une blague ? Mer 12 Déc - 20:34 | |
| Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune : ils ont tous les deux peur de l'aspirateur ! | |
|
| |
super37
| Sujet: Petite Blague de Ro Mer 12 Déc - 20:58 | |
| Pourquoi à bio, ca ne pex pas ? Car chez bio de Danone c'est du 0% ! | |
|
| |
Armenia
Messages : 60 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Voulez vous une blague ? Sam 15 Déc - 21:39 | |
| - Comment vas-tu Marguerite ? - Oh ! J'ai pas le moral... Je viens de perdre mon mari ! - Ah bon ! Qu'est-ce qui s'est passé ? - Je l' ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d'un malaise. J' ai appelé les secours, quand ils sont arrivés, il était déjà mort. Une crise cardiaque... - Qu'est-ce que tu as fait alors ? - Des pâtes... ! | |
|
| |
Armenia
| Sujet: Re: Voulez vous une blague ? Sam 15 Déc - 21:55 | |
| Question Pourquoi les hommes se masturbent ?
Réponse Parce que de cette façon ils font l’amour avec quelqu’un qu’ils aiment. | |
|
| |
Armenia
| Sujet: Re: Voulez vous une blague ? Sam 15 Déc - 21:58 | |
| Une femme qui se trouve en prison est sur le point d’accoucher de jumeaux. La femme est emmenée à l’infirmerie pour l’accouchement, les policiers restent pour surveiller la prisonnière. Elle commence à pousser… Le premier bébé sort la tête puis la rentre aussitôt. Il se retourne vers son frère et dit: - Y’a les flics qui nous attendent devant, on va devoir sortir par derrière ! Sors le chalumeaux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous une blague ? | |
| |
|
| |
| Voulez vous une blague ? | |
|