Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Paradise

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Pour Evelyn qui aime ^^ La vie de Sacha (maman d'armenia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Armenia




Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Picardie

Pour Evelyn qui aime ^^  La vie de Sacha  (maman d'armenia) Empty
MessageSujet: Pour Evelyn qui aime ^^ La vie de Sacha (maman d'armenia)   Pour Evelyn qui aime ^^  La vie de Sacha  (maman d'armenia) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:24

21 mars 2006

Je suis arrivée sur les terres de Payon, ville des Archers, avec en tête l'idée de devenir quelqu'un d'important. Sans doute pour me prouver que je pouvais faire autre chose que de paresser toute la journée, assise à la taverne avec des amis à boire et à raconter des horreurs !

Recommencer ailleurs une nouvelle vie ! C'est bien de vouloir changer, encore faut-il faire des efforts pour y arriver !
Je suis donc partie loin de cette vie bien décidée à réussir ! J'ai tout laissé derrière moi !
Au diable le passé ! Je ne manquerai à personne !

Mais voilà, les mauvaises habitudes ont vite fait de reprendre le dessus, et si je ne passe plus mon temps dans les tavernes, il n'en est pas moins que je suis toujours aussi paresseuse.
j'ai rejoint l'Ordre de Wendel, oui, c'est vrai, mais ce n'est pas pour ça que je travaille plus ! J'ai deux amies ! Oui bon c'est une bonne chose ! Je vous l'accorde. Elles me surveillent et ça m'évite de faire des bêtises !

Mais question travail, alors là, c'est une autre paire de manches ! C'est horrible ce que je peux ressentir quand il faut que je me mette au boulot !
Bon il faut que je m'y mette ! Sérieusement, il le faut ! C'est aujourd'hui ou jamais !

Je me lève ! mon Dieu que c'est dur de se lever le matin surtout pour aller travailler,mais c'est décidé, je vais travailler aujourd'hui !
Enfin Je crois !
Je vais prendre quand même le temps d'y réfléchir encore un peu devant une tasse de café ! Je le fais chaud comme çà, çà me laisse encore du temps avant de partir

Comment est le temps aujourd'hui ? hum il fait bon, donc, pas d'excuses ! Zut !!!

C'est bizarre cette impression d'avoir le derrière collé à la chaise ! Je bois mon café et j'essaye de me lever ! Non mais elle me retient cette chaise, ce n'est pas possible. Bon encore deux minutes et c'est décidé , je pars au boulot .

Ce n'est pas vrai, je suis dehors ! Je me dirige vers Prontéra. Il me semble que c'est la Capitale de cette région mais je n'ai pas envie d'y réfléchir !

Ou vais-je aller travailler ? J'hésite ! Tiens je vais voir ce monsieur là Geovani ! Joli son prénom! Lui il ne perd pas de temps ! Tu veux bosser et plouf direct au boulot !C'est toujours çà de gagner remarque, pas besoin de marcher pour y arriver. Mais là , tu ne peux plus reculer, c'est bosse ou meurt ! Alors forcément le choix est limité ! J'ai bossé ! Pas longtemps !

Un jeune homme est arrivé, de la même façon que moi sans doute ! Arkas ! Il m'a l'air charmant ! J'ai fait une pause bien entendu ! Surtout ne pas rater l'occasion de faire une pause !

Je sens que mon chef va râler un de ces jours mais bon je me rattraperai plus tard ! Euh, enfin , j'essaierai mais je ne garantis rien !

Nous avons donc parlé Arkas et moi et il me semble que sa conception de la vie ressemble étrangement à la mienne ! Au moins nous serons deux çà me console d'être aussi paresseuse !
Nous avons travaille quand même ! Si si c'est vrai ... un peu !

22 mars 2006

J'ai décidé de devenir chasseur aujourd'hui ! quelle idée mais enfin !

Je me suis donc rendue auprès de la personne responsable de ce changement de classe. Il m'a donné une liste d'objets à lui ramener et j'ai commencé à faire mes recherches.
Dans les caves de Payon j'ai rencontré une demoiselle nommée Crystale, nous avons formé un groupe et sommes parties pour l'entraînement.
Malheureusement j'ai du la laisser seule un moment et lorsque je suis revenue, elle avait disparu. Sans doute nous reverrons nous un jour ou l'autre.

J'ai continué seule, étonnant n'est ce pas ? je commence à prendre goût au travail ! Est-ce un miracle ?
Je ne sais pas ! J'ai trouvé ce que je cherchais dans ces caves mais j'ai continué quand même jusqu'à ce qu'un monstre nommé Nine Tail me renvoie à la dure réalité!
- Tu n'es sûrement pas encore assez balèze pour me descendre !
J'en ai fait l'expérience et je suis repartie vers Geffen pour continuer mes recherches !

J'eus bientôt terminé et je pouvais enfin passer les tests requis pour l'admission en classe Chasseur ! Mais j’hésitais encore et j'ai pris le chemin de Comodo avec Crystale que j'avais retrouvée. Nous avons bien marché mais malheureusement un imprévu m'a ramené à Morroc
J'ai refait le chemin et sur la route, après mon deuxième échec pour arriver à Comodo, je me suis décidée à aller passer les examens pour devenir Chasseresse. Je me suis rendue une nouvelle fois à Payon et fière de moi, je quittais la salle des épreuves avec l'objet certifiant mon passage. Je me suis ensuite rendue chez le Maître de la Guilde des Chasseurs qui m'a officiellement nommé Hunter.

Toute contente, je me disais que j'avais assez travaillé pour aujourd'hui et j'avais l'intention de me reposer dans un coin tranquille.
Et puis j'ai contacté Arkas, il me ressemble un peu dans sa façon de voir les choses, pour lui annoncer la bonne nouvelle. je l'ai retrouvé à Geffenia et finalement nous avons quand même bossé un peu. Je me suis perdue bien sûr ! Ça l'a fait bien rire mais je me suis vengée. Tant pis pour lui ! Il n'a qu'a pas m'embêter !
Sur le soir, je ne sais pas, j'ai rencontré Sekmet et je suis encore allée travailler ! mon Dieu, que de courage en ce moment ! Ça ne va certainement pas durer!

23 mars 2006

Alors là, je n'en reviens pas ! Franchement, je suis fière de moi.
Je me suis levée ce matin avec l'envie d'aller travailler.
L'air d'ici doit avoir quelque chose de surnaturel, Moi envie de travailler, on n'a jamais vu çà !
Ça va faire des jaloux ! Mais bon j'avais envie de bosser alors faut pas que j'hésite sinon c'est fichu !
Je me dépêche de sortir au cas ou un remords viendrait à me saisir tout d'un coup.

J'ai rencontré des personnes, çà c'est sûr ! Lesquelles je ne m'en souviens plus trop ! J'ai tellement travaillé aujourd'hui que la mémoire me fait défaut.

Mais Arkas lui, je ne l'oublie pas ! Il se moque assez de moi pour que je ne l'oublie pas ! Mais il ne perd rien pour attendre § Il me doit une paire de chaussures neuves d'ailleurs. I
l ne faudra pas qu'il oublie ! Non mais des fois ! me faire marcher comme ça toute la matinée! Il se rend pas compte! Je l'ai fait courir aussi après alors ca me met en joie.
Il a beaucoup apprécié ma nouvelle tenue ! Le contraire m'aurait étonnée d'ailleurs ! Oh la couleur est magnifique qu'il dit en regardant mes jambes!
Tiens mon œil oui ! La couleur du vêtement! C'est surtout la longueur qu'il a apprécié, et je passe les détails sinon ! Avec son air de rien et toujours à faire semblant de regarder le ciel !

Enfin bon, je me suis décidée à aller chercher un faucon. C'est pas que ca m'enchante car c'est encombrant mais il faut ce qu'il faut et pour mon boulot il parait qu'il me faut une bestiole! Alors va pour la bestiole !
Tiens j'ai parlé à mon chef aujourd'hui ! A l'air sympa ! Faudra voir sur le long terme!
Il n'a pas râlé question de mon boulot mais il faut dire que j'ai bien bossé quand même pendant qu'il était pas là! Tout ça pour qu'il ne voit pas que j'ai rien fichu depuis que je suis arrivée! C'est peut être aussi pour ça que l'envie de travailler était si pressante, la peur de me faire remonter les bretelles! Mais bon ca va , il a rien dit.
Ouf, vais pouvoir feignanter un peu demain, mais faut pas lui dire des fois qu'il le verrait pas
Et puis je pourrais me balader un peu histoire de voir si........... Non je garde pour moi les idées qui me viennent là, parce qu'on risquerait de me les piquer! Et ca m'arrangerait pas!
Si vous savez que le chef passe, prévenez moi, je ferais semblant de travailler ou je bosserai le temps qu'il sera la, après bye bye le chef ....

Revenir en haut Aller en bas
Armenia




Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Picardie

Pour Evelyn qui aime ^^  La vie de Sacha  (maman d'armenia) Empty
MessageSujet: Re: Pour Evelyn qui aime ^^ La vie de Sacha (maman d'armenia)   Pour Evelyn qui aime ^^  La vie de Sacha  (maman d'armenia) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:53

24 mars 2006

Hier j'ai bien travaillé, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment j'ai le gout du travail ! J'y serais encore si Azuréa ne m'avait pas demandé de rentrer ! Elle avait besoin que je garde la maison. Elle devait sortir pour rechercher son amour.
C'est vrai, moi insouciante, je ne me faisais pas de soucis. Je me suis balladé, j'ai bien travaillé et je me suis même baignée à moitié nue dans un endroit pas mal du tout. Moins fréquenté en ce moment, enfin presque ! Pendant ce temps là Azuréa était malheureuse. Quelle piètre amie je fais. Enfin tout s'est arrangé pour eux. Tant mieux.

Je n'ai toujours pas rencontré mon cher patron mais ça ne presse pas, j'ai bien le temps d'apprendre ce qu'il aura à me dire sur ma façon de travailler, et aussi sur ma conduite , on ne sait jamais.
Mais pour le moment profitons de la vie pendant que j'ai le temps.

Misha va mieux c'est super ! Je ne sais pas quand elle reviendra ! Elle a retrouvé son confident alors certainement elle pourra mieux surmonter la peine qu'elle a de se retrouver si loin de son mari.

Personnellement, je ne pense pas que ce soit son choix à elle de rester si éloignée aussi longtemps. Je suis même étonnée qu'elle ne soit pas revenue faire un tour par ici d'ailleurs.

Ah oui, tiens, j'ai rencontré Arkas aussi. Il m'a donné la paire de chaussures neuves qu'il m'avait promise. Et puis il a trainé du coté de Comodo. Il a pas du bosser terrible aujourd’hui celui là. Enfin j'ai pu me baigner tranquille ! C'est une chance ! Et toc pour lui, pas vu ce magnifique spectacle, mon corps de sirène nageant dans les eaux près de..... Je ne dis pas ou c'est , on ne sait jamais si j'ai envie d'y retourner.

26 mars 2006

Aujourd'hui encore, levée de bonne heure, je n'en reviens pas. Je sens que ma vie est en train de changer mais je ne sais pas si c'est mieux pour moi ou non.
Mes pensées sont confuses.
J'ai toujours envie de faire des bêtises, ça , au moins ça n'a pas changé, mais je prends conscience des réactions du monde qui m'entoure.
Je sais que depuis que je suis arrivée dans cette contrée, tout a changé si vite. J'ai peur de voir revenir la véritable Sacha. Sacha, si calme, si sage. Celle que je suis aujourd'hui avait décidé de tirer un trait sur le passé et de vivre sans se préoccuper de ce que pensent les autres, sans savoir si ce que je fais est juste ou non, bien ou mal, je m'en fichais.

La Sacha que je suis aujourd'hui a rencontré d'autres personnes, elle s'est fait de nouveaux amis, elle a rencontré Arkas et bien sur et Tenaka aussi. Ils ont parlé ensemble un moment, à l'écart de cette foule bruyante qui se tenait sur la place de Prontéra. Il l'a invitée à la taverne et ont diné ensemble. Ils sont même allés faire des paris ensemble.
Ensuite , il est parti et c'est Arkas que j'ai revu quelque temps après. Nous nous sommes retrouvés non loin de Payon parce que j'avais envie de le rejoindre. Pourquoi avais-je envie d'être avec lui ?
J'avais réussi à trouver un équilibre et voilà que je me surprends moi-même.

Je lui ai montré le petit coin de paradis ou je me baigne et lui ai fait visiter la maison de Payon. J'ai fait du feu dans la cheminée. Il s'est approché de moi, m'a embrassée et a disparu. Je ne m'attendais pas à cette réaction. La Sacha d'aujourd'hui commence a se poser des questions. Je suis restée un moment près du feu et je suis sortie un moment m'assoir près de mon petit lac.
Je l'ai retrouvé un peu plus tard et nous avons travaillé ensemble jusque tard dans la nuit. J'avoue que le travail me pose de moins en moins de soucis. J'y prends goût même je dois Dire.
Je m'étais dit en arrivant ici que je réussirais à me prouver que je valais quelque chose et c'est peut-être ce qui me pousse dans cette voie.
Et puis avoir de la compagnie çà ne peut pas faire de mal pendant les entrainements. Ça aide.
Seulement mon blindage semble fondre à vue d’œil en sa présence et je ne sais pas si c'est une bonne chose pour moi.

28 mars 2006

J'ai enfin pour la première fois, rencontré mon supérieur hiérarchique hier dans l'après-midi. Depuis que j'étais arrivée, je me demandais comment il était, et je reculais toujours le moment de le rencontrer.
Il a l'air sympathique mais bon pour le moment, je bosse alors rien à dire. Peut-être que par la suite ça changera. Nous sommes partis à deux et Ankhara nous a rejoint pour travailler avec nous.
J'ai passé le reste de la soirée avec Arkas. Ce jeune homme a l'allure de Cow Boy. Il m'aide à m'entrainer et me donne des conseils. C'est un ami assez particulier. Nous nous trouvons toujours des points communs.
Il m'a emmenée dans l’arène. Une première là aussi. Il m'a expliqué ce qui devait se faire et avons testé mes armes. Il a de la patience et c'est appréciable.
Nous avons rencontré sur la place de Prontera, au cours d'un de mes retours de l'arène (Arkas est bien plus fort que moi donc je n'avais aucune chance), une jeune personne nommée Reya. Je ne sais pourquoi elle a tant insisté pour dire que nous étions amoureux . Quelle idée !
Nous sommes de très bons amis il me semble et je crois que chacun de nous a envie de garder sa liberté, enfin c'est ce que je crois.
Nous sommes souvent ensemble c'est vrai mais simplement parce que nous nous entendons bien et qu'il est très agréable d'avoir de la compagnie. Sa façon de voir les choses me plait bien. Sa compagnie ne me déplait pas du tout bien au contraire, et je dirais même que je la recherche de plus en plus. Mais cela, ça reste entre nous cher journal.
A ses cotés, je retrouve ma patience d'autrefois, l'assiduité dans mes efforts me mène à penser que je suis sur une voie différente de celle que j'avais décidé de suivre en arrivant ici.
Bien sur , je m'étais dit que je devais prouver ma valeur mais que j'aurais bien le temps d'y arriver.
Est ce que c'est la compagnie d'amis qui me donne du courage, je n'en sais rien. Toujours est-il que je prends goût au travail et que je n'hésite plus à marcher sur des lieues pour aller dans des endroits ou m'entrainer. Moi qui avait horreur de la route pour Yuno, j'y suis allée et j'ai marché encore et encore. D'ailleurs on ne fait que ça marcher encore et toujours. La seule différence, c'est que je ne râle plus. Enfin presque plus .Ah c'est vrai j'ai oublié. Je boude aussi. Mais c'est sa faute a lui ! Il n'a qu'a pas se moquer de moi !
Je découvre des endroits ou je n'étais jamais allée seule. C'est assez intéressant.

29 mars 2006

J'ai beaucoup travaillé aujourd'hui mais pas avec le même enthousiasme que ces derniers jours. Je n'avais personne à embêter et ça m'a manqué J'ai cherché pendant longtemps des objets dont j'avais besoin mais toujours rien a la fin de la journée. Tant pis je continuerai demain. Je recommence à avoir envie de paresser et comme ANkhara est dans le même cas on ne va pas avancer beaucoup aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Evelyn qui aime ^^ La vie de Sacha (maman d'armenia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAUCOUP POUR UN PORING
» Lordsigurd. 2 ans deja, une pensée pour lui
» mon ange voila le skill qui te faut pour roxer
» Emblème de Guilde pour notre nouvelle guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: Délire de la guilde (video/ discussion / image)-
Sauter vers: