| salu c'est Ax-iA ;p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ax-iA
Messages : 14 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 41 Localisation : La rochelle
| Sujet: salu c'est Ax-iA ;p Mar 8 Jan - 2:25 | |
| salu a toute et a tous, je suis Ax-iA ,BS en CDI mais mon vrai prenom est cédric ,jai 29 ans et jabite a La Rochelle je suis joueur sur ro depui a peu pré 8 ans sinon dans la vie mes hobbit (et non pas fredon) son RO, l'airsoft, RO,les art matiaux,RO,le sport en chambre,RO dans la vie je fait baaaah rien puisk jai perdu mon boulot en meme temp ke mon permis,mon telephone,mes tunes,mon appart et ma copine (enceinte o passage) s'est barré .....par contre g gagné un huissier,des credit,des facture,une pension et des emmerdes a part ca je suis brun , g les yeux jaunes ,jpu dla gueules et g les chicos en freestyles sinon je sui fumeur ,je sui cancer(zodiaque et pas la maladie) et mon N° de SS est 117329.... non jdeconne jsui dun naturel sucré (pas la peine den rajouté) jadore raconté des connerie (je sais ca se voit pas) et surtout jadore les calins (enfin tous ski comencent par ca mdr) sinon bah jpense ke c tou ......... Ahh non merci de mavoir receuilli dans cette superbe guilde et vu commen les gens sont fun je pense kon va passé de bon momen ,sur ce jvai me couché vu kil est seulement 3H du mat .... biz a tous | |
|
| |
Blackice Admin
Messages : 48 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 33 Localisation : avignon et aix en provence
| Sujet: Re: salu c'est Ax-iA ;p Mar 8 Jan - 16:33 | |
| haha bienvenue a toi^^ boucher que tu es | |
|
| |
Ax-iA
Messages : 14 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 41 Localisation : La rochelle
| Sujet: Re: salu c'est Ax-iA ;p Mar 8 Jan - 16:51 | |
| merci chef ^^ | |
|
| |
Maeko
| Sujet: Re: salu c'est Ax-iA ;p Mar 8 Jan - 20:23 | |
| Erf T'as gagné .. des huissiers >____> Sinon bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Armenia
Messages : 60 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: salu c'est Ax-iA ;p Jeu 10 Jan - 11:07 | |
| eheh ! Bienvenue à toi même si on te l'a déjà dit IG. Et espère que tu passeras de longs moments avec nous . | |
|
| |
Ax-iA
| Sujet: Re: salu c'est Ax-iA ;p Jeu 10 Jan - 11:20 | |
| merci pour votre accueil tous de meme ^^ et jsui sur ke ce sera long et joyeux ... biz les cokinou lol
| |
|
| |
Ax-iA
| Sujet: Re: salu c'est Ax-iA ;p Lun 14 Jan - 21:51 | |
| voila a koi je ressemble mdr... bisous les cokinou | |
|
| |
*Arianne*
Messages : 16 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 35 Localisation : Lyon (mon village est trop paumé pr etre connu)
| Sujet: Re: salu c'est Ax-iA ;p Lun 14 Jan - 21:56 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai peurrrrrrrrrr !!!!!!!! | |
|
| |
~Evelyn~
Messages : 18 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: salu c'est Ax-iA ;p Mar 15 Jan - 18:48 | |
| on dirait un braqueur de banque <___<' | |
|
| |
Armenia
Messages : 60 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: salu c'est Ax-iA ;p Mar 15 Jan - 21:16 | |
| Fait peut être partie d'un gang le cokinou | |
|
| |
Ax-iA
| Sujet: Re: salu c'est Ax-iA ;p Mer 6 Fév - 23:01 | |
| salu a tous c Ax-iA com vous avez pu le constaté bah jsui plus tro sur RO du fai ke g cramer mon pc donc je sai pa dans combien de temp jvai pouvoir en chopé un ^^ g la blaze grave g tro envie de revenir vou me manker les cokinou ... jvou fai une bize en esperan revenir o plus vite et ke vou verrez ce message biz a tous et lvl bien car kan jreviendré jvai tous vous cramé mouhahahahaha | |
|
| |
~Evelyn~
Messages : 18 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: salu c'est Ax-iA ;p Jeu 7 Fév - 16:02 | |
| Ok Ax , j'espere que tu vas vite en récupéré un de pc :/ | |
|
| |
Weedo
| Sujet: Re: salu c'est Ax-iA ;p Sam 9 Fév - 0:50 | |
| Ok gros bon courage | |
|