Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Paradise

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La guilde Meur!?

Aller en bas 
+2
~Evelyn~
Weedo
6 participants
AuteurMessage
Weedo




Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2012

La guilde Meur!? Empty
MessageSujet: La guilde Meur!?   La guilde Meur!? Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:20

Voila voila tt est dans le titre c pour savoir

Ou vous ete passé?!

Revenir en haut Aller en bas
~Evelyn~

~Evelyn~


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 26
Localisation : Picardie

La guilde Meur!? Empty
MessageSujet: Re: La guilde Meur!?   La guilde Meur!? Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:42

Je me pose la question aussi :/ ya plus personne , j'ai limite plus envie de me co sur evelyn en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
-Ruth-

-Ruth-


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31

La guilde Meur!? Empty
MessageSujet: Re: La guilde Meur!?   La guilde Meur!? Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:56

Ben il faut croire que oui car le GuildMaster sa va faire un moment que je le vois plus connecté .
Faut faire attention car une guilde trop vide ça peut vite en lasser quelque uns , qui finissent par la quitter comme Basteti par exemple ..
( a moins que je me trompe et qu'il a un second perso).

J'espère que c'est juste une petite période de vide hein et que la guilde reviendra comme avant ..

~Evelyn~ a écrit:
Je me pose la question aussi :/ ya plus personne , j'ai limite plus envie de me co sur evelyn en ce moment...

Ben c'est pareil pour moi , surtout quand je vois des personnes qui s'en vont ou qui sont connecté avec un perso différent dans une autre guilde
et c'est vrai qu'on est pas très motivé pour se connecter parce que rien s'arrange surtout :/ ça se dégrade de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Maeko


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30

La guilde Meur!? Empty
MessageSujet: Re: La guilde Meur!?   La guilde Meur!? Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

Oui en effet .. Je suis d'accord avec vous =/
Revenir en haut Aller en bas
*Arianne*

*Arianne*


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : Lyon (mon village est trop paumé pr etre connu)

La guilde Meur!? Empty
MessageSujet: Re: La guilde Meur!?   La guilde Meur!? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:30

Dsl les amis, j'avais prévenus que j'allais pas etre dispo cette semaine, mais mnt c'est bon =)
Et zouzou s'est reconnecté un peu ou pas ??? J'espere qu'armenia n'est pas partis aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Weedo




Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2012

La guilde Meur!? Empty
MessageSujet: Re: La guilde Meur!?   La guilde Meur!? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:52

Zouzou pas vue depuis un moment....

Armé tjr la =)


Par contre,

On a parlait avec super arme ruth eve jysup et ayla (jespere joublie personne x) )

De recrée une guilde si dans 1mois c tjr pareille....
Revenir en haut Aller en bas
Armenia




Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Picardie

La guilde Meur!? Empty
MessageSujet: Re: La guilde Meur!?   La guilde Meur!? Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:16

Je suis toujours là mais plus motivée. Quand je me co ya personne et je ne reste pas.
Quand la guilde secondaire a été break j'ai mis ma hunt chez blue prophety mais je ne m'y sens pas mieux que dans Lost Paradise.
Je reste sur le serveur pour les personnes que j'apprécie mais ce n'est pas l'envie qui me manque de partir voir ailleurs.

Il ne reste qu'a attendre voir si ca change ou pas.

Bisous a vous tous et bon courage a nous^^

Revenir en haut Aller en bas
Maeko

Maeko


Messages : 37
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30

La guilde Meur!? Empty
MessageSujet: Re: La guilde Meur!?   La guilde Meur!? Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:59

Parce que Aaz il a leave ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Armenia




Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Picardie

La guilde Meur!? Empty
MessageSujet: Re: La guilde Meur!?   La guilde Meur!? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:32

On sait pas trop ce qu'il devient. Passé hier en coup de vent (5mn grand max) mais sans plus... il a du boulot ...
Il a demande a Weedo de refaire guilde et de reprendre les meilleurs joueurs comme au début quoi ^^ la bonne équipe avant que tout le monde se disperse. A voir.
Mais la vu que Weedo plus de PC soit je la fais, soit on attend sachant que je serais moins présente qu'avant.
Je passerais le soir plus souvent qu'en journée. on pourra en aprler avec les co du moment

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Armenia




Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Picardie

La guilde Meur!? Empty
MessageSujet: Re: La guilde Meur!?   La guilde Meur!? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

Non tkt je suis toujours la même si je suis moins souvent connectée. Je geekais pour essayer d'être avec mon chéri Ig mais vu la situation ^^ je trouve quelques occupations ailleurs. Bisous ma grande ^^ je partirais pas définitivement tant que vous serez là parce que je vous aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Weedo




Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2012

La guilde Meur!? Empty
MessageSujet: Re: La guilde Meur!?   La guilde Meur!? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:36

au pire ske jpe faire c passer mon compte a arianne pour la créée si tu veut pas la faire armé

Mais je sais pas quand jrevient
Revenir en haut Aller en bas
Armenia




Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Picardie

La guilde Meur!? Empty
MessageSujet: Re: La guilde Meur!?   La guilde Meur!? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:03

Je veux bien la faire mais quel nom ?
e l' emblème on peut garder le même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Meur!? Empty
MessageSujet: Re: La guilde Meur!?   La guilde Meur!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Meur!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emblème de Guilde pour notre nouvelle guilde !
» la guilde avant
» Guilde Secondaire
» PEXE GUILDE URGENT
» VOILA LE SPOT GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: Délire de la guilde (video/ discussion / image)-
Sauter vers: