Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Paradise

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Avis de reconstruction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weedo




Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2012

Avis de reconstruction Empty
MessageSujet: Avis de reconstruction   Avis de reconstruction Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:48

En quete de retrouvait notre ancienne bonne ambiance je propose de recrée j'ai parlait avec jysup il veut bien etre GM

Proposé un nouveaux noms

une embleme

Ou si vous ete contre dite le x)

La bize a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Z
Invité




Avis de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Avis de reconstruction   Avis de reconstruction Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:48

L'idée de reconstruction est bonne et je pense que personne ne sera contre Smile
Jyjy ' Guild Master ? Pourquoi pas , si Jysup est disponible je ne suis pas contre non plus !

Après pour le nom de la guilde j'ai une petit idée : Hope Fulness qui veut dire Espérance/Espoir Smile

ESPOIR DE VOIR NOTRE GUILDE PLUS FORTE QUE ELYGY ET CO cheers
[center]

Qu'on se rajoute aux guilde française qui sont pas nombreux car il y a beaucoup trop de châteaux En/gr

Bref le Changement c'est Maintenant !

VOTEZ ESPERANCEE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Lola

-Lola


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 29
Localisation : dans un lieu perdu

Avis de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Avis de reconstruction   Avis de reconstruction Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:59

Coucou !
Je ne suis pas contre de reconstruire une guilde pour retrouver notre belle ambiance d'en temps et de changer de GM non plus ^^
J'aime beaucoup le nom que tu propose Maître Z ^^
j'aimerai proposer un autre petit nom qui y ressemble Lights Of Hope ( Les lumières de l'espoir )
Voila Voila ^^
Bisous à vous on ce revoit IG
Revenir en haut Aller en bas
*Arianne*

*Arianne*


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : Lyon (mon village est trop paumé pr etre connu)

Avis de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Avis de reconstruction   Avis de reconstruction Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:31

Alors moi je suis pour le nom proposé par Lola =D
Après j'aurais bien voté pour élire le GM mais bon jysup s'est proposé alors vive jyjy le new GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Ruth-

-Ruth-


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31

Avis de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Avis de reconstruction   Avis de reconstruction Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:45

Hey ben Lola t'as proposition du nom de guilde est meilleure que la mienne ! Surprised
Les lumières de l'espoir j'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thathor




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013

Avis de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Avis de reconstruction   Avis de reconstruction Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:19

Beu, moi je dis : Ok pour GM, Ok pour recréer ... Ok pour tout quoi Surprised
Mais bon, la, faut y aller hein Surprised. L'espérance c'est bien, l'action c'est mieux (non ?).
Pour le nom de guilde, perso, je m'en fous. J'ai peut-être un préférence pour un nom en Français, vu qu'on parle français... ( j'ai l'impression que c'est un complexe d'être francophone avec tous ces noms en anglais ... ).
Si c'est en anglais, je propose : I speak FRENCH
Si c'est en français, je propose : Virtuose
Revenir en haut Aller en bas
-Ruth-

-Ruth-


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31

Avis de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Avis de reconstruction   Avis de reconstruction Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:56

Thathor a écrit:
Beu, moi je dis : Ok pour GM, Ok pour recréer ... Ok pour tout quoi Surprised
Mais bon, la, faut y aller hein Surprised. L'espérance c'est bien, l'action c'est mieux (non ?).
Pour le nom de guilde, perso, je m'en fous. J'ai peut-être un préférence pour un nom en Français, vu qu'on parle français... ( j'ai l'impression que c'est un complexe d'être francophone avec tous ces noms en anglais ... ).
Si c'est en anglais, je propose : I speak FRENCH
Si c'est en français, je propose : Virtuose
Ouais bof la première proposition "Ouais je parle qu'aux Français" ça donne comme impression .Sinon j'aime bien aussi ton nom de guilde.
Prenez le nom que vous voulez , au final le plus important est de faire revivre notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Avis de reconstruction   Avis de reconstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: Présentation-
Sauter vers: